Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC souhaite racheter Thiago Silva ?

Thiago Silva

Alors qu'il n'a jamais caché son envie de revenir un jour au Milan AC, Thiago Silva serait actuellement dans le collimateur du club lombard... en cas de vente de Stephan El Sharaawy.

Thiago Silva va-t-il revenir au Milan AC cet été ? Si cette hypothèse semble hautement improbable, ce serait pourtant le souhait caché d'Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club lombard. A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information, la cellule de recrutement du Milan AC travaillerait actuellement sur le retour du capitaine de la Seleçao. Pour cela, Galliani sait qu'il va devoir trouver les fonds nécessaires... choses qu'il n'a pas pour le moment.

El Sharaawy vendu ?
En effet, le Milan AC pourrait profiter directement de la vente de Stephan El Shaarawy, que le club a -par la voix d'Adriano Galliani- déclaré potentiellement transférable. D'après les estimations du club détenu par Silvio Berlusconi, l'Italo-égyptien pourrait rapporter près de 40 millions d'euros. Cette somme pourrait toutefois ne pas s'avèrer suffisante, tant le PSG a toujours fait part de son envie de conserver Thiago Silva.

Articles liés