Fortement intéressé par le rachat de l’Inter Milan, le magnat indonésien Erick Thohir discute actuellement avec Massimo Moratti… Et pense déjà à Ezequiel Lavezzi !
Propriétaire du DC United, club de Major League Soccer, l’homme d’affaire indonésien Erick Thohir a l’intention d’élargir son cheptel et s’intéresse de près à l’Inter Milan de Massimo Moratti. Selon le Corriere dello Sport, les deux hommes discutent depuis des semaines, surtout par avocats interposés, mais le richissime homme d’affaire pourrait bientôt revenir à Milan pour boucler l’affaire !
L’Inter aime Lavezzi et Lavezzi aime l’Inter
Le magnat indonésien, dont la fortune est estimée à huit milliards d’euros, dispose des arguments nécessaires pour faire plier le PSG. Grand admirateur d’Ezequiel Lavezzi, il rêve de l’arracher au club de la capitale pour le voir évoluer sous la tunique interiste. Quant à « El Pocho », dont on ne sait toujours pas s’il se plaît vraiment à Paris, il a déjà déclaré par le passé que l’Inter Milan était une destination qui pouvait l'intéresser...