Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Angleterre confirme pour Wenger

Arsène Wenger

Carlo Ancelotti en instance de départ, le PSG souhaiterait rapatrier au plus vite Arsène Wenger. Si possible, dès cet été...

Comme révélé par Le 10 Sport il y a quelques semaines, le pressing effectué par Doha en mars pour avoir la réponse avait braqué Arsène Wenger. Mais pour autant, il n’aurait pas repoussé l’idée. En effet, dans l’entourage du manager des Gunners, l’incertitude régnerait aujourd’hui quant à son avenir après le mois de juin.

Wenger au PSG cet été ?
Pourtant, à en croire The Telegraph, les dirigeants du PSG seraient proches de le convaincre de les rejoindre. Selon quelques indiscrétions ébruitées par le premier cercle des décideurs du club de la Capitale, le plan le plus pessimiste prévoirait une arrivée de Wenger à la fin de son contrat, soit en juin 2014. Mais depuis quelques jours, voilà que ces derniers se prennent à rêver de le voir débarquer dès cet été pour succéder à Carlo Ancelotti. En effet, The Telegraph croit savoir que la dernière année de contrat du coach d'Arsenal est optionnelle, confirmant ainsi nos informations. Une bréche dans laquelle QSI compte bien s'engouffrer.

Articles liés