Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa vers la sortie ?

Avec le retour de Leonardo et les arrivées de Sarabia et Ander Herrera, le mercato parisien est bel et bien lancé, alors que plusieurs départs pourraient rapidement se concrétiser.

Avec les signatures de Pablo Sarabia et Ander Herrera, le PSG a enfin lancé son mercato en enrôlant les deux espagnols. Si d’autres joueurs pourraient suivre, c’est également dans le sens des départs que le club parisien doit désormais s’activer. Pour recruter d’autres éléments, le PSG devra en effet vendre, afin d’obtenir les fonds nécessaires et d’éviter les embouteillages au sein de l’effectif.

Guerreiro pousse Kurzawa vers la sortie

C’est notamment le cas au poste de latéral gauche, où l’arrivée de plus en plus probable de Raphael Guerreiro devrait pousser Kurzawa vers la sortie. Longtemps désiré par Tuchel, le latéral formé à Lorient pourrait s’engager avec le PSG dans les prochains jours contre un chèque de 15 millions d’euros. Le club francilien devrait alors sacrifier Kurzawa, longtemps blessé la saison passée alors que Bernat réalisait des bonnes performances.

Articles liés