Mercato - PSG - Ibrahimovic : « Paris a un ou deux ans d’avance par rapport à Monaco »
La rédaction

Présent en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a évoqué pour la première fois la concurrence de l'AS Monaco en vue de la saison prochaine. Le Suédois s'est montré plutôt confiant... même s'il a promis d'y jeter un oeil attentif.

Zlatan Ibrahimovic ne craint pas la concurrence de l'AS Monaco. Actuellement en stage de pré-saison en Suéde avec le PSG, le meilleur buteur de Ligue 1 (30 buts) l'année passée a répondu aux questions de la presse au sujet notamment de l'émergence d'un nouveau club riche, ayant pour ambition de mettre à mal le projet du club de la Capitale.

« Ils ont acheté de grands joueurs » « Monaco est un grand concurrent. Ils ont acheté de grands joueurs avec un grand projet derrière, comme nous. La différence est que le PSG a un ou deux ans d’avance par rapport à Monaco, a-t-il déclaré lundi en conférence de presse, avant d'évoquer la présence de Radamel Falcao dans l'effectif adverse. Pour ce qui est de Falcao, je préfère laisser aux autres le droit de dire qui est le meilleur entre lui et moi. » N'oublions pas Edinson Cavani non plus...

Articles liés