Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic n’a pas son mot à dire dans le choix du nouveau coach »

Mino Raiola

Carlo Ancelotti sur le départ du PSG, Mino Raiola -l'agent de Zlatan Ibrahimovic- a indiqué que le Suédois allait poursuivre l'aventure à Paris. Il a également assuré qu'Ibra n'allait pas intervenir dans la nomination du prochain coach.

Mino Raiola l'affirme : Zlatan Ibrahimovic restera au PSG cet été. Avec ou sans Carlo Ancelotti. Alors que le Suédois est régulièrement envoyé en Italie, plus particulièrement à la Juventus Turin, l'agent de joueurs a nié avec la plus grande fermeté un éventuel départ de son poulain. Enfin, d'après lui, c'est tout à fait normal qu'Ibra n'ait pas été consulté dans le choix du futur entraîneur.

« Il a eu une très bonne relation avec Ancelotti »« Oui, il va continuer au PSG. Il est très content, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC, avant de repousser à nouveau un départ. Il a certes eu une bonne relation avec Carlo Ancelotti, mais c'était comme ça avec tous les entraîneurs qu’il a eu... sauf Guardiola. Quoiqu'il en soit, il n'a pas son mot à dire sur le choix de l'entraîneur. C'est quelque chose qui regarde uniquement le club. »

Articles liés