Alors que la Juventus était proche de conclure le dossier Douglas Costa, les dirigeants turinois seraient prêts à mettre la piste de côté pour Federico Bernardeschi.
« Douglas Costa ? Oui c’est l’un de nos objectifs pour cet été. Nous avons atteint un niveau très élevé désormais et seuls quelques joueurs peuvent nous permettre de nous renforcer. Douglas Costa en fait partie » avait lâché récemment MaxAllegri. Alors que l’intérêt pour l’ailier du Bayern Munich était réel, la Juventus pourrait finalement mettre le dossier de côté.
Bernardeschi passe avant Costa
D’après les informations de TMW, la Juventus aurait fait de Federico Bernardeschi sa priorité pour ce mercato estival. En effet, les dirigeants turinois auraient mis DouglasCosta de côté. La Vieille Dame voudrait d’abord clôturer le dossier de l’attaquant de la Fiorentina avant celui de l’international brésilien. Les Champions d’Italie seraient dans l’attente d’une réponse puisqu’une offre de 40M€ a déjà été transmise au club de Florence. Une excellente nouvelle pour le PSG, aussi intéressé par le Bavarois.