Mercato - PSG : Et le joueur qui manque au PSG est…
La rédaction

Le PSG a une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais le PSG doit encore se renforcer, notamment à un poste clé. Un joueur ferait le plus grand bien au PSG.

Angel Di Maria, 26 ans, va manquer à l’Albiceleste mercredi lors de la demi-finale du Mondial entre l’Argentine et les Pays-Bas. L’ailier du Real Madrid s’est blessé en quarts de finale contre la Belgique (1-0) et est d’ores et déjà forfait pour la demie. Angel Di Maria est celui, avec Leo Messi évidemment, qui peut faire la différence à tout moment avec la sélection argentine. Avec son club, le Real Madrid, Angel Di Maria a brillé en fin de saison. Il affole l’Europe. Arsenal, la Juventus, Manchester United, Manchester City, l’AS Monaco et le… PSG sont notamment intéressés par ses services. Le PSG ne doit pas laisser passer l’occasion.

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à mettre 70M€ pour Di Maria ?

DI MARIA, LE PROFIL IDOINE

Angel Di Maria, c’est le joueur qui manque au PSG. Paris a deux attaquants de grand talent, Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Et Paris cherche le « troisième » homme, capable d’évoluer au poste d’ailier gauche. Angel Di Maria est ce joueur idoine. Eden Hazard aurait pu l’être mais Chelsea ne compte pas lâcher le Belge. La porte est plus ouverte pour Di Maria. Le PSG doit sauter sur l’occasion. Avec sa vitesse, avec ses dribbles déroutants, avec sa technique, Di Maria peut apporter un vrai plus au PSG. Aujourd’hui, le PSG est une équipe très compétitive, avec des joueurs de talent à tous les postes. Il est très difficile d’enrôler un joueur qui peut apporter un vrai plus au onze parisien. Di Maria est l’un de ceux-là.

LA PORTE EST OUVERTE

Au Real depuis 2010, Angel Di Maria a connu des moments difficiles en Espagne. Il n’a pas toujours été aussi décisif, il n’a pas toujours été soutenu par son club. Di Maria n’exclut pas un départ de Madrid, loin de là. D’après AS, le PSG serait prêt à payer 70M d’euros pour attirer l’Argentin. Manchester United aussi. Toujours d’après le quotidien espagnol, l'AS Monaco, Arsenal ou encore Manchester City restent attentifs, mais n'iraient pas au-delà de 50M€ pour l'ailier offensif. Le PSG a de la concurrence mais le PSG doit frapper fort et encore marquer les esprits. Et ce après le recrutement de David Luiz début juin. Un grand ailier gauche, c’est ce qui manque à Paris aujourd’hui.

Articles liés