Arrivé au mercato hivernal en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler a fait bonne impression dans le club de la capitale. Interrogé par Goal, l’international allemand livre son sentiment sur Unai Emery.
Transféré cet hiver au Paris Saint-Germain contre un chèque de 35 millions d’euros, Julian Draxler s’est pleinement intégré dans l’équipe parisienne. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives depuis son arrivée, l’international allemand a répondu aux attentes placées en lui. Mais alors que le PSG a déçu cette saison, avec la deuxième place en championnat, et l’humiliante élimination en Champions League, l’ancien joueur de Wolfsburg a tenu à défendre Unai Emery, cible des critiques depuis plusieurs mois.
« Il n'a pas gagné trois Ligues Europa avec Séville pour rien »
« Il est très ambitieux. Il n'a pas gagné trois Ligues Europa avec Séville pour rien. Je l'apprécie et je suis heureux de travailler avec lui. Je pense qu'il peut me faire passer un cap. Bien sûr, à Paris ce n'est jamais facile. Les exigences sont très hautes, mais je crois vraiment que c'est un bon entraîneur. Il m'a fait une très grosse impression », a déclaré Draxler dans une interview accordée à Goal.