Convoité par le PSG, Lucas Digne devrait filer à l’AS Monaco lors de ce mercato d’été. D’après Le Parisien, le latéral gauche du LOSC a donné sa parole aux dirigeants monégasques pour un contrat de cinq ans.
Comme nous vous le révélions dès vendredi, Lucas Digne se rapproche sensiblement de l’AS Monaco. Le jeune international U20, qui dispute actuellement la Coupe du monde de sa catégorie en Turquie, a choisi l’AS Monaco plutôt que le PSG. D’après Le Parisien, l’arrière gauche du LOSC a donné sa parole aux dirigeants de l’ASM. Digne devrait toucher 250 000 euros mensuels à l’AS Monaco, lorsque le PSG ne lui en offrait « que » 200 000.
L’AS Monaco a doublé le PSG
Selon le quotidien, le PSG a bien tenté un ultime baroud d’honneur pour tenter de le recruter, par l'intermédiaire du directeur sportif adjoint Olivier Létang, mais sauf retournement de situation, Digne sera bien monégasque la saison prochaine. Paris aurait traîné en longueur pour proposer près des 15 millions d’euros réclamés par le LOSC pour la cession de leur jeune joueur. Comme nous vous l’avions annoncé, l’AS Monaco a quant à elle transmis une offre de 12M d’euros à Lille pour Lucas Digne.