Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « De grands joueurs vont encore venir »

A la veille d’affronter les Bleus en amical, le capitaine du PSG et de la Seleção Thiago Silva a balayé l’actualité de son club.

Présent au Brésil avec sa sélection pour y préparer la Coupe des Confédérations, Thiago Silva garde tout de même un œil attentif sur l’actualité mouvementée du PSG. Pas vraiment ravi de « tous ces bruits autour du club », le défenseur de 28 ans reste néanmoins confiant, persuadé que la situation va rapidement se décanter.

« Paris a besoin de renforts »

« Je ne suis pas complètement l’actualité car, avec le rythme des entraînements, j’ai peu de temps, a confié Thiago Silva dans les colonnes du Parisien. Mais, évidemment, je me tiens informé. C’est quand même important pour le futur de Paris. Tous ces bruits autour du club, c’est un peu ‘’chiant’’. Ca parle de joueurs, d’entraîneurs… Cela n’amène pas beaucoup de sécurité pour le futur. Mais, en même temps, je fais confiance au président et à Leonardo pour construire une grande équipe. De grands joueurs vont encore venir, car Paris a besoin de renforts. On débutera parfaitement la prochaine saison, j’en suis sûr. »

Articles liés