Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club que Mourinho veut absolument cet été…

Avec le départ de Massimiliano Allegri, la Juventus va rapidement devoir se trouver un nouvel entraîneur. Et les prétendants de prestige ne manquent pas.

Sans club depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho devrait probablement revenir aux affaires cet été. Alors que son nom a longtemps été annoncé au PSG, la récente prolongation de Thomas Tuchel a définitivement éteint la rumeur. Le « Special One » pourrait être tenté par un retour en Italie, notamment sur le banc de la Juventus, qui se cherche actuellement un nouvel entraîneur.

Mourinho veut aller à la Juve

Très intéressé par le projet turinois, José Mourinho serait plus que partant à l’idée d’aller entraîner les Bianconeri, un club qui lui permettrait d’assouvir ses ambitions. Cependant, l’intérêt ne semble pas réciproque et la Juventus devrait se tourner vers d’autres entraîneurs, jugeant le Portugais trop cher et craignant de nouveaux conflits avec leur star Cristiano Ronaldo. Les deux hommes ont vu leur entente se détériorer à l'époque du Real Madrid et il semble que l'animosité soit encore bien présente. Même si Mourinho ne rebondira sans doute pas à la Juve, nul doute que l’ancien entraîneur du Real n’a pas fini de faire parler de lui.

Articles liés