Mercato - PSG : « Cavani laissera le rôle de taulier à Ibrahimovic »
La rédaction

Edinson Cavani au PSG, les interrogations fusent sur sa possible complémentarité avec Zlatan Ibrahimovic. D'après Omar Da Fonseca, ceci est avant tout un faux problème. Preuve en est.

Comme beaucoup d'observateurs, Omar Da Fonseca est plus qu'impatient de voir le duo Edinson Cavani-Zlatan Ibrahimovic à l'oeuvre. Celui qui officie en tant que consultant sur beINSPORT sait cependant qu'il sera difficile aux deux lascards d'inscrire 30 buts chacun en Ligue 1. Il ne doute pas toutefois de la complémentarité future du duo à la pointe de l'attaque du PSG.

« Cavani est capable de se sacrifier pour le sale boulot »« Le foot, ce n’est pas des maths, a déclaré Omar Da Fonseca dans les colonnes du Parisien. Un duo Ibra-Van Persie ou Ibra-Dzeko m’aurait fait douter. Mais Cavani est capable de se sacrifier pour le sale boulot. Il ne voudra pas être le numéro un et laissera le rôle du taulier à Zlatan. Sur les coups francs par exemple, Cavani ne se battra pas pour les tirer. Et Ibra, qui est loin d’être un c**, sait tout ce que Cavani peut lui apporter. »

Articles liés