Edinson Cavani multiplie les buts depuis son arrivée au PSG en 2013. Mais l’attaquant parisien est toujours la cible des critiques.
Edinson Cavani a été recruté à prix d’or par le PSG en 2013. Pour plus de 65M d’euros. Il ne fait toujours pas l’unanimité. Malgré de nombreux buts. Pierre Ménès ne le loupe pas depuis plusieurs semaines. « Edinson Cavani ? S’il commence à faire la gueule à la 82e, ça va être compliqué de faire du coaching. S’il est content parce qu’il a mis un but en un mois contre le dernier, tant mieux pour lui », a lâché le journaliste de Canal + fin novembre.
«Il ne prouve pas grand-chose»
« C’est gentil de réclamer, mais il faut prouver aussi. Pour l’instant il ne prouve pas grand-chose .C’est plutôt Fantômas. Tout le monde sait ce que j’en pense. Je ne l’ai pas assassiné pendant le mois où il a enchaîné les prestations plus minables les unes que les autres. En plus de ne pas être bon, il n’a pas un comportement sympa », a-t-il ajouté.
Simplement un bon attaquant ?
« On va comparer ce qui est comparable puisque ce sont deux Uruguayens. Qui tu prends pour gagner la Ligue des Champions ? Suarez ou Cavani ? », a souligné de son côté Eric Di Meco sur RMC. L’ancien joueur de l’OM a ajouté : « L’accumulation fait que tu te dis : est-ce que les dirigeants du PSG ne se sont pas trompés sur ce garçon ? Est-ce que ce n’est pas tout simplement un bon attaquant, mais pas un très grand attaquant ? ».