Mercato - PSG - Blanc : « Vous voulez qu’on triple les postes ? »
La rédaction

Alors que la première batterie de tests effectués sur Thiago Silva est peu rassurante, Laurent Blanc -le coach du PSG- a défendu sa campagne de recrutement estivale. D'après lui, l'effectif est assez complet pour supporter cette absence.

Thiago Silva indisponible pour un certain temps, Laurent Blanc considére toutefois avoir un effectif bien armé sur le plan défensif pour pallier à l'absence du Brésilien, et ce alors qu'un programme chargé attendant le PSG lors de cette nouvelle quinzaine. Il réfute d'ailleurs l'idée que le club de la Capitale va l'aborder en sous-capacité.

« On a doublé les postes comme dans tous les clubs »« Attendez, tous les effectifs de Ligue 1 ont quatre défenseurs centraux (ndlr : Alex, Marquinhos et Camara composent une alternative à Thiago Silva). Combien on devrait en avoir ? Cinq, six, sept ? On a doublé les postes comme dans tous les clubs en France et ailleurs, s'est-il défendu en conférence de presse. Vous voulez qu’on fasse quoi ? Qu’on triple les postes ? »

Articles liés