Présent en conférence de presse, à la veille de la réception de Benfica au Parc des Princes, Laurent Blanc n'a pas voulu confirmer les informations quant à une possible prolongation avec le PSG. Il parlera plus tard.
Laurent Blanc n'a pas craché le morceau. Quatre mois après son arrivée au sein du club de la Capitale, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France avait déjà reçu une nouvelle proposition de contrat. A en croire Le Parisien ce mardi, les dirigeants de Paris lui auraient fait de nouvelles avances. En effet, d'après une indiscrétion du quotidien francilien, la nouvelle proposition du PSG porterait sur deux saisons avec une option pour une troisième année en cas de titre de champion de France en 2014-2015.
PSG : «Laurent Blanc a donné de la continuité au projet»
« JE NE PEUX PAS VOUS RÉPONDRE » Interrogé en , celui qui a pris ses quartiers cet été du côté de la Porte d'Auteuil à la place de Carlo Ancelotti, parti au Real Madrid, n'a pas voulu confirmer cette information. « Aucune réponse à cette question. Je ne peux pas vous répondre. J’ai lu ça ce matin dans la presse, a-t-il déclaré. Mon avenir personnel m’intéresse, mais pour l’instant je ne peux pas le partager avec vous. »
UN SALAIRE REVU À LA HAUSSE Blanc, qui touche actuellement 35.000 euros de salaire mensuel assorti de primes conséquentes la première année, pourrait en tout cas voir ses émoluments augmenter de manière significative. Il passerait à 500.000 euros brut par mois, un salaire proche de celui de son prédécesseur. En cas d'accord, le PSG refermerait ainsi un dossier qui a agité les coulisses l'été dernier.