Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a confirmé que le PSG étudiait à l'heure actuelle quelques pistes concernant des départs. Si aucun nom n'a filtré, le coach du club de la Capitale a assuré que ça allait bouger bientôt.
Laurent Blanc va opérer à une grand ménage estival. Alors que le PSG a déjà enrôlé Edinson Cavani et Lucas Digne il y a quelques jours, et que la signature de Marquinhos devrait intervenir dans la journée, le coach du club de la Capitale s'est largement étendu sur les éventuels départs du côté de la Porte d'Auteuil. Une chose est sûre : l'effectif ne restera pas en l'état jusqu'à la fermeture du marché des transferts !
« On va parler avec les joueurs, voir sur qui on peut compter » « Je vous le dit 32, 33 ou 34 joueurs, ce n’est pas envisageable. On ne recrute pas pour recruter. On le fait éventuellement pour ajouter une valeur complémentaire. On va parler avec les joueurs, voir sur qui on peut compter. On va essayer de concilier l’intérêt des joueurs et celui du club, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. Moi, je m’occupe de ceux qui sont là et non pas de leur trouver un club. Certains sont avec nous aujourd’hui et joueront peut-être sous d’autres couleurs demain. »