Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc fait le point pour deux grands espoirs de Paris !

Laurent Blanc

Présent en conférence de presse vendredi, à deux jours du déplacement en Principauté, Laurent Blanc -le coach du PSG- s'est confié sur l'avenir de deux jeunes du centre de formation : Mike Maignan et Kingsley Coman.

Laurent Blanc croit et compte sur ses jeunes. Présent en conférence de presse vendredi au Camp des Loges, le coach du PSG a souligné l'importance de la jeunesse dans un groupe où les stars sont légions. D'après l'entraîneur du club de la Capitale, Mike Maignan et Kingsley Coman -qui s'entraînent régulièrement avec les professionnels- peuvent tendre à mieux dans le futur.

« JE SUIS CONTENT D'EUX »
« Ils représentent la jeunesse du PSG. Paris a des joueurs confirmés, des stars, mais aussi des jeunes. Ils sont là pour progresser, s’améliorer. Je suis content d’eux, a-t-il déclaré, en affichant un léger sourire sur son visage. Mike est un gardien d’avenir, avec des qualités physiques importantes. Kingsley (ndlr : présent dans le groupe convoqué pour la Coupe de la Ligue mardi dernier), je l’ai découvert durant le stage de préparation. »

« COMAN ? L'UN DES JEUNES QUI A LE PLUS GROS POTENTIEL »
« On l’a conservé car on pensait qu’il avait les qualités pour s’entraîner avec le groupe pro toute la saison, a-t-il ajouté devant un parterre de journalistes, présents au Camp Ooredoo. Il a participé à des matches en début de saison (ndlr : le Trophée des Champions, et le déplacement à Bordeaux en Ligue 1). Il doit s’accrocher, c’est l’un des jeunes qui a le plus gros potentiel. À lui de le perfectionner, on est là pour ça, on compte beaucoup sur lui pour l’avenir. »

Articles liés