Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Belhanda charge Leonardo

Younès Belhanda s’est engagé pour cinq ans avec le Dynamo Kiev cette semaine. L’ex-joueur de Montpellier, un temps convoité par le PSG, critique dans L’Equipe les méthodes de recrutement de Leonardo.

Son choix de rejoindre le Dynamo Kiev a surpris de nombreux observateurs. Dans les colonnes de L’Equipe, Younès Belhanda se justifie. « Non (il n’a pas hésité, ndlr). Je pense que des agents ont voulu foutre le bordel. Ils voulaient se mêler au dossier et, comme ça n’a pas été possible, ils ont cherché à faire foirer le deal » , explique le meneur de jeumarocain. Avant d’ajouter : « Je n’avais pas cinquante propositions. J’en avais deux, en fait. Le Dynamo et Al-Jazira Club » .

« Au PSG, il y a un problème »

Le champion de France 2012, sur les tablettes du PSG l'été dernier, égratigne également Leonardo, le directeur sportif du PSG. « Au PSG, il y a un problème. Il n’y a qu’un mec qui dirige le club (Leonardo, ndlr), on sait où il va chercher ses joueurs, aussi (en Italie, ndlr). Une fois Claude Makelele m’a dit que le PSG me voulait et allait passer à l’action. Il n’y a rien eu » , a-t-il ajouté.