Après avoir enregistré la signature d'Edinson Cavani au PSG, et confirmé le départ de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a laissé sans réponse la question entourant la venue d'un futur directeur sportif. Il compte cependant s'appuyer un peu plus sur Jean-Claude Blanc.
Leonardo officiellement parti, le PSG s'apprête à vivre une phase de transition sans précédent. En effet, le club de la Capitale va devoir mener sa campagne de recrutement sans l'appui de celui qui a porté le projet QSI ces deux dernières années. De fait, Nasser Al-Khelaïfi devrait s'appuyer un peu plus sur les capacités de Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG. Ses fonctions pourraient même s'en voir élargies...
« J.-C. Blanc est très impliqué au club »
«
Jean-Claude fait plus qu'un excellent travail. C'est vraiment une chance de l'avoir, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à L'Equipe à paraître ce mercredi. Il est très impliqué dans le club. Même si son rôle est peu mis en lumière par les médias, il accomplit beaucoup de choses pour le club. Nous allons continuer tous les deux le projet. Aujourd hui nous allons prendre notre temps pour la réorganisation du management sportif. Peut-être qu'il y aura un nouveau directeur sportif, peut-être qu'on n'en aura pas besoin. »