Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM - Barton : « Le PSG ? Généralement, tu reçois ce que tu payes »

Joey Barton

Toujours dans l'attente d'un éventuel accord entre QPR et l'OM, Joey Barton a lancé une nouvelle pique au PSG. L'Anglais analyse notamment la politique de recrutement du club de la Capitale.

Joey Barton n'a pas sa langue dans sa poche. Alors qu'il n'est plus officiellement un joueur de l'OM, son prêt par QPR ayant pris fin il y a quelques jours, l'Anglais n'en reste pas moins un fervent défenseur des couleurs de l'Olympique de Marseille. Il s'est ainsi livré sur les différences de politique de l'OM et du PSG. Pour lui, les Parisiens n'ont pas vraiment eu de mérite à remporter la Ligue 1, puisqu'ils avaient mis l'argent nécessaire pour le faire.

« Plus tu dépenses d'argent meilleurs tes joueurs seront »
«Après avoir perdu ces deux matchs vous pouvez dire qu’on s’est mis en standby mais c’est faux… Tu sais Paris vend des joueurs, en achète d’autres… il y’a vraiment une différence de moyens qui se chiffre à environ 250 millions d’euros. Tout le monde dans le football sait, peu importe ce que tu penses, que plus tu dépenses d’argent meilleurs tes joueurs seront, a-t-il déclaré lors d’un entretien à Ca Reste Encore Nous. C’est comme pour les vêtements, plus tu dépenses, meilleurs ils seront… Généralement tu reçois ce pour quoi tu payes, pas toujours, mais les trois quarts du temps c’est le cas. »

Articles liés