Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice - Puel : « Bodmer ? Il n’y a pas de lézard »

Mathieu Bodmer

En manque de temps de jeu au PSG, où il ne fait pas partie des plans de Laurent Blanc, Mathieu Bodmer va rejoindre l'OGC Nice cette saison. Claude Puel, coach qu'il a cotoyé au LOSC puis à l'OL, assure que tout va bien entre eux.

Mathieu Bodmer et Claude Puel se sont bels et bien rabibochés. Alors que des tensions étaient perceptibles entre les deux hommes, lors du départ du milieu de terrain vers le PSG, il semblerait aujourd'hui que cette époque soit bien lointaine. En effet, Claude Puel -qui entraîne l'OGC Nice désormais- va en effet le retrouver dans les prochains jours sur la Côte d'Azur. Une nouvelle qui le rejouit amplement.

« Il n'y a pas de problème d'entente »« Je l’ai lancé à Lille. Il fait une belle carrière. S’il nous rejoint, c’est qu’il n’y a pas de problème d’entente, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Et que tout va bien se passer. Quand il est parti de Lyon, il y a un petit quiproquo. Il a cru que je lui mettais des bâtons dans les roues pour aller à Paris, ce qui n’était pas le cas. On s’est expliqué, il n’y a pas de lézard. »

Articles liés