Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Fernandez : « Mourinho m’a beaucoup parlé du PSG »

José Mourinho

Alors qu'il s'apprête à rejoindre Chelsea dans les prochaines semaines, José Mourinho s'est confié à Luis Fernandez au cours d'un entretien privé. Il a notamment parlé du PSG.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, José Mourinho serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Et s'il s'apprête à accepter ce contrat, alors qu'il est lié jusqu'au Real Madrid jusqu'en 2016, le Portugais garde un oeil attentif sur le marché. 

« Il savait que Benitez n'allait pas continuer »Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, a révelé mercredi quelques confessions du "Special One" lors d'un entretien privé. « Je me suis retrouvé en tête à tête avec José Mourinho, a-t-il déclaré sur RMC. Pendant cette discussion, il m’a beaucoup parlé du Paris Saint-Germain, parce qu’il avait envie d’en parler. Il m’a dit que le projet du PSG était un projet qui pourrait, dans le futur, se programmer. Il m’a dit que Paris était une belle ville et que ce projet pourrait éventuellement l’intéresser, mais qu’il ne pouvait pas venir pour le moment, à cause du cas Ancelotti. Alors que Carlo Ancelotti était programmé pour rester ! (...) Son éventuelle arrivée à Paris dépend des engagements qu’il a pris avec Chelsea. Pour le moment, il a pris les devants. Il savait qu’à Chelsea, Rafael Benitez n’allait pas continuer. »

Articles liés