Alors que le PSG s'affaire à trouver un successeur à Carlo Ancelotti, désireux de quitter le club, Fabio Capello a fait savoir qu'il n'avait pas été approché par la direction qatarienne.
Fabio Capello n'a pas été contacté par le PSG. Souvent cité comme possible successeur de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe du club de la Capitale, l'Italien -actuellement en poste sur le banc de la sélection russe- a nié avoir été approché par la direction francilienne. « Je n'ai jamais été contacté, a-t-il lâché à France Football sans trop vouloir épiloguer sur le sujet. Basta, basta, j'en ai déjà dit assez. »
« Il ne m'a jamais rien dit sur le PSG» Joint par l'hebdomaire, Pierfilippo Capello, le fils de l'entraîneur qui est également son conseiller, a confirmé l'absence de contacts entre les deux parties. « Je n'ai parlé avec personne duPSG ces 6, 8, 10 derniers mois, a-t-il indiqué. La dernière fois que j'ai parlé avec Leonardo, c'était il y a un an. Je l'avais appelé et ce n'était pas pour parler de mon père (...) Ces trois dernières semaines, j'ai parlé avec mon père au moins une fois par jour, souvent deux fois par jour. Et dans nos discussions, il ne m'a jamais rien dit sur le PSG. Je l'ai encore eu au téléphone aujourd'hui, et il ne m'a absolument rien dit sur le PSG. C'est ça la vérité. » Pour rappel, le mandat de Fabio Capello en Russie s'achève en 2014.