La piste menant à Luis Suarez refroidie, Arsenal compte s’activer sur Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, selon The Daily Mirror. Mais Rooney n’est pas à vendre…
Wayne Rooney est bien le feuilleton de l’été Outre Manche. Selon The Daily Mirror, fortement convoité par Chelsea, l’international anglais est désormais la priorité absolue d’Arsenal. Arsène Wenger souhaite recruter encore deux ou trois joueurs avant la fin du mercato estival. Le manager français des Gunners souhaite surtout enrôler l’attaquant vedette de Manchester United.
« Wayne Rooney n’est pas à vendre »
Seulement, Manchester, qui a déjà refusé près de 30 millions d’euros de Chelsea, ne compte pas céder Rooney. Malgré la volonté de ce dernier de quitter Manchester. « Il n’y a pas plus de détails, et nous ne voulons pas de détails parce que nous l’avons déjà dit à tout le monde et je l’ai répété plusieurs fois, Wayne Rooney n’est pas à vendre » , martelait David Moyes, le manager de MU, jeudi. Malgré cela, Arsenal compte bien jouer sa carte à fond sur ce dossier.