Le clash se poursuit entre Kylian Mbappé et le PSG. Après avoir signé au Real Madrid, l’attaquant de 26 ans est entré en conflit avec le club de la capitale pour récupérer 55M€ d’impayés. En avril dernier, les avocats de l’international français avaient annoncé la saisie conservatoire des comptes du PSG. Cette dernière a toutefois été annulée ce lundi.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, le clash continue. Parti libre au Real Madrid l’été dernier, l’attaquant de 26 ans a ouvert un litige contre son ancien club. Le motif : l’international français réclame 55M€, somme correspondant à des impayés de la saison dernière. En avril dernier, les avocats de Kylian Mbappé ont même annoncé la saisie conservatoire des comptes du PSG.
La saisie conservatoire des comptes du PSG est annulée
Mais ce lundi, le juge de l'exécution des peines du Tribunal judiciaire de Paris a ordonné « la mainlevée des saisies conservatoires » sur trois comptes du PSG selon l’AFP. Les avocats du club de la capitale avaient plaidé cette annulation, affirmant que Kylian Mbappé n’avait « pas suffisamment apporté la preuve d'une apparence de créance et échoué à démontrer une quelconque menace pour le recouvrement ».
Le clash se poursuit avec Mbappé
Le PSG bénéficie donc d’un nouveau sursis dans cette affaire. Depuis le début du litige, les Rouge-et-Bleu refusent de verser la somme à Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens insistent sur l’existence d’un accord entre les deux parties, stipulant que la star française renonçait à cet argent en cas de départ libre sans indemnité. À suivre...