Accès direct au contenu

Foot - PSG

Matuidi : « Je ne compte pas m’arrêter là »

Blaise Matuidi

À quelques matchs de la fin de la saison, Blaise Matuidi fait un premier bilan sur sa saison. Le joueur est fier de ce qu’il a fait cette année et espère vivement continuer sur cette lancée.

Le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, a réalisé une excellente saison avec son club. L’ancien stéphanois a énormément progressé atteignant même un rôle de titulaire avec l’Equipe de France. Le Parisien veut maintenant surfer sur cette vague et ne surtout pas stopper son évolution.

« Très heureux de ce qui se passe pour moi »

« Je suis très heureux de ce qui se passe pour moi en ce moment. Je vais sûrement remporter le premier titre de ma carrière, c’est quelque chose d’extraordinaire. Et puis c’est vrai que disputer des matches de Champions League, atteindre les quarts de finale, et affronter de grandes nations avec l’Equipe de France ce sont des objectifs que je m’étais fixés et qui sont maintenant atteints, a t-il déclaré au site officiel du club. Mais je ne compte pas m’arrêter là, surtout avec la Coupe du Monde au Brésil qui se profile ». 

Retrouvez toutes les infos du PSG en cliquant ici

Articles liés