Accès direct au contenu

Foot - PSG

Lugano : « Je suis triste de ne pas avoir marqué l’Histoire du PSG »

Dans le dernier numéro du 10 Sport, actuellement en kiosques, Diego Lugano dit tout sur son départ. Et confie ses regrets de ne pas avoir réussi à s’imposer.

Prêté à Malaga lors des six derniers mois, Diego Lugano a finalement quitté définitivement le PSG en s’engageant à West Bromwich Albion. Une réelle satisfaction pour l’Uruguayen, qui rêvait de ce championnat : « J’ai toujours voulu jouer en Angleterre. Dans ma carrière, il me manquait la Premier League. Obtenir cette opportunité, à 33 ans, ça me rend heureux. D’un autre côté, il était devenu nécessaire pour moi de quitter le PSG. Ça ne s’est pas bien passé pour mille raisons que le grand public ne connaît pas ». Toutes ces raisons, Diego Lugano les dévoile dans un long entretien accordé au 10 Sport, actuellement en kiosques.

« Demandez aux gens du club ce qu’ils pensent de Lugano »
Diego Lugano
livre en effet les coulisses de son aventure parisienne, de sa relation avec Leonardo jusqu’à la pression anormale qui pesait sur ses épaules. Mais le défenseur uruguayen conservera un excellent souvenir de son aventure parisienne. « Je suis triste de ne pas avoir marqué l’Histoire du PSG alors que ce fut le cas dans tous les clubs précédents. Si vous demandez aux gens du club ce qu’ils pensent de Lugano, vous verrez. C’est ce dont je suis le plus fier ».

Découvrez l’intégralité de l’entretien accordé par Diego Lugano dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés