Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Quand Pierre Ménès met en garde le PSG avant Chelsea…

Pierre Ménès, Canal+

Le PSG a un grand rendez-vous mercredi avec son 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea mais Pierre Ménès semble inquiet.

Avec un match nul le 17 février au Parc des Princes (1-1), le PSG n’est pas entièrement maître de son destin face à Chelsea pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir. Les joueurs parisiens se sont rassurés ce samedi avec une victoire probante contre Lens (4-1) mais sans convaincre certains spécialistes.

« À CHELSEA SI TU GÂCHES COMME ÇA C’EST MORT »

Alors que le PSG a réussi à battre Lens au Parc des Princes ce samedi, 4-1, les joueurs parisiens ne menaient que d’un petit but à la mi-temps grâce à David Luiz à la 43e minute. Une situation qui a exaspéré Pierre Ménès en envoyant un petit tacle au club de la capitale sur Twitter : « 1-0 pour Paris seulement. Invraisemblable avec tant d'occases. À Chelsea si tu gâches comme ça c'est mort ».

« C’EST UNE BONNE PRÉPARATION »

Après la rencontre, Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG et buteur ce samedi, a estimé que ce match était une bonne préparation avant Chelsea, dans des propos relayés par Les Échos : « Quand on gagne avant un grand match comme celui qui va arriver (face à Chelsea mercredi), on peut dire que c'est toujours une bonne préparation. On est capables de faire l'exploit là-bas. On sait qu'on a les qualités et on l'a prouvé au match aller. On sait que Chelsea est en pleine confiance. J'espère que cela fera un grand match et qu'on en ressortira vainqueur ».

Articles liés