Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Les raisons d'y croire...

En mauvaise posture après le match nul (2-2) au Parc des Princes, le PSG a pourtant des raisons de croire à la qualification.

Mercredi dernier, le PSG n'a pas rassuré ses supporters en concédant le match nul sur sa pelouse face à Manchester City. Imprécis offensivement et fébriles défensivement, les hommes de Laurent Blanc ont pourtant encore toutes leurs chances. Le match aller a montré que Manchester City n'affichait pas une totale sérénité en défense. Le PSG aura des occasions, l'issue de la rencontre dépendra de son efficacité...

Chelsea, l'exemple parfait

Au tour précédent, le PSG a validé sa qualification en s'imposant sur la pelouse de Stamford Bridge. Si Chelsea n'affiche pas le même niveau que Manchester City cette saison, les Citizens sont loin d'être intouchables. En phase de poules, la Juventus est allée gagner 2-1 et le Borussia Mönchengladbach a inscrit deux buts malgré la défaite (4-2). En Premier League, Manchester United, Tottenham, Leicester City, Liverpool et West Ham ont tous fait tomber Manchester City chez eux cette saison.

Articles liés