Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : Ibrahimovic évoque de possibles retrouvailles avec le Milan AC

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Ce lundi, le PSG connaîtra son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Zlatan Ibrahimovic pourrait retrouver le Milan AC.

« Il faut arrêter de dire que le championnat de France est trop facile pour le Paris Saint-Germain. Chaque équipe est compliquée à affronter et il y a toujours beaucoup d’engagement. Physiquement, la Ligue 1 est impressionnante ». S’il assure que rien n’est facile en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic attend sans doute avec impatience la prochaine échéance en Ligue des Champions. Ce lundi, Le Parisien rapporte des propos de l’attaquant suédois avant le tirage au sort.

« CE SERAIT UN CHOUETTE MATCH »

« En Ligue des champions, il s’agit toujours de rencontres très compliquées où la détermination tient un rôle très important. On travaille très dur pour cette compétition et on sera prêts. Le Milan AC ? Ce serait un chouette match. Mais contre City aussi » a indiqué Zlatan Ibrahimovic qui fait de la Ligue des Champions son objectif principal de la saison après avoir échoué en barrages du Mondial avec la Suède.

« JE NE VOULAIS PAS QUITTER LE MILAN AC »

Ce weekend, c’est Thiago Silva qui a reparlé du Milan AC et de son départ pour le PSG lors du mercato estival 2012 : « Si le Milan est là où il en est aujourd’hui, cela signifie que des erreurs ont été commises. Nous vendre Ibrahimovic et moi est-elle l’une d’entre elles ? C’est difficile à dire, il faudrait poser la question à qui de droit. Mais une chose est sûre et je l’ai toujours dit, c’est que je ne voulais pas quitter le Milan. Après il est certain qu’avec moi, les Rossoneri ont fait une bonne affaire en me vendant 42 millions d’euros après m’avoir acheté 10 millions. En ce sens, je crois avoir donné un sérieux coup de main au club. »

Articles liés