Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : Ces inquiétudes pointées du doigt avant Barcelone…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Malgré la courte victoire du PSG face au FC Nantes (2-1), Jean-Michel Larqué estime que les hommes de Laurent Blanc auront fort à faire pour venir à bout du FC Barcelone en Ligue des Champions mercredi.

Alors que l’OM accueille le FC Metz ce dimanche soir, le PSG pointe provisoirement seul en tête de la Ligue 1 avec deux longueurs d’avance. Un court avantage obtenu samedi sur la pelouse du Parc des Princes face au FC Nantes (2-1), notamment marqué par un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, malgré la bonne tournure des événements côté parisien, Jena-Michel Larqué estime que le double champion de France a du souci à se faire pour leur prochaine rencontre capitale en Ligue des Champions face au FC Barcelone prévue mercredi.

« SANS IBRAHIMOVIC, PARIS N’A PLUS LA MÊME ÉQUIPE

« Alors oui, une victoire avant un déplacement aussi important c’est toujours une bonne chose temporise notre consultant foot. Dire que nous sommes rassurés euh… bon… La première bonne nouvelle c’est la victoire. La deuxième bonne nouvelle c’est que nous sommes sûrs qu’Ibrahimovic jouera cette rencontre et que pour moi c’est la clé de beaucoup de choses. Sans lui, Paris n’a plus la même équipe », a-t-il lâché au micro de RMC. Pour l’ancien Stéphanois, les retours de plusieurs cadres de l’effectif du PSG devrait aider au collectif parisien face au FC Barcelone.

DES RETOURS IMPORTANTS

« Heureusement, il y a des joueurs qui vont revenir, on pense notamment à Maxwell et on espère peut-être le retour de Thiago Motta. L’équipe aura donc une autre allure mercredi, mais il reste évident que le niveau du PSG ne suffira pas à arracher un bon résultat et notamment un nul -parce qu’un nul suffit au PSG pour rester premier de cette poule. Incontestablement, même si Paris est la seule équipe invaincue en Europe (toutes compétitions confondues ndlr), on a le droit de s’inquiéter », a-t-il ainsi conclu. Rendez-vous mercredi soir au Camp Nou pour la finale de la poule F.

Articles liés