Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : « Barcelone, le Real Madrid et le Bayern sont supérieurs »

PSG - Real Madrid

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG nourrit de grandes ambitions dans cette compétition. Pourtant, un ancien joueur du club francilien assure que les chances de soulever la C1 cette saison seront maigres…

Le PSG est-il en mesure de rivaliser avec le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid cette saison en Ligue des Champions ? À en croire les propos de Sylvain Armand, il n’en est rien. Interrogé en conférence de presse, le défenseur de Rennes, qui a passé neuf ans au PSG (2004-2013), fait le point à ce sujet et estime que les cadors européens restent supérieurs.

« IL YA ENCORE DES CHOSES À APPRENDRE »

« Peut-être pas cette année parce qu’il y a encore des choses à apprendre en Ligue des champions. Mais ils peuvent faire un beau parcours. Il y a des équipes comme le Bayern Munich, Dortmund, le Real Madrid ou Barcelone qui sont peut-être un poil supérieures, mais sur un match ou deux, tout est jouable. Aller au bout, je l’espère et croise les doigts pour eux mais ce sera difficile car on ne peut pas dominer la Ligue des champions comme ça, avec facilité. En tout cas, ils ont le potentiel pour faire quelque chose de bien », explique l’ancien joueur du PSG.

THIAGO SILVA GARDE LE CAP

Interrogé sur L’Equipe 21 jeudi, Thiago Silva affichait pourtant de grandes ambitions en Ligue des Champions : « C’était déjà l’objectif la saison dernière mais malheureusement on s’est fait éliminé contre le Barça sans perdre. C’est un détail important car on s’est comporté comme une grande équipe. Cette année on est encore mieux préparé pour la gagner. Le projet a été pensé pour la gagner », assure le capitaine du PSG.

Articles liés