Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Ligue des Champions - PSG : Avant Chelsea, Pierre Ménès dézingue le public du Parc des Princes !

À quelques heures du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, Pierre Ménès a pointé « un Parc aseptisé ».

Ce mardi, le PSG reçoit Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions pour un remake du quart de finale de la saison passée remporté par les Blues grâce à un but de Demba Ba dans les ultimes secondes. Sous pression après le nul concédé à domicile face à Caen (2-2) samedi et la perte de Cabaye, Marquinhos et Lucas, les joueurs du PSG seront scrutés à la loupe pendant 90 minutes.

« ÇA SENT BON LE SUSPENSE CE MATCH »

« Ça sent bon le suspense ce match, on ne peut pas occulter ce qui s’est passé face à Caen samedi. Il y a encore des interrogations sur la composition d’équipe de Laurent Blanc », a commenté Pierre Ménès au micro de Canal Plus avant de livrer son sentiment sur le public du Parc des Princes, qui aura son rôle à jouer. 

« LE PUBLIC DU PARC ? ON EST AU-DELÀ DE LA PACIFICATION ! »

« Le public ? Le PSG récolte ce qu’il sème. Pacifier, c’est très bien mais on est au-delà de la pacification ! On est dans un Parc aseptisé dans lequel on n’a quasiment plus le droit de se lever. Il ne faut pas demander une ambiance de Boca Juniors à des bourgeois. Il faut faire un choix, les Ultras ont été virés de ce stade. Il faut aussi se poser les bonnes questions ».

Articles liés