Ligue des champions : « Le PSG est préparé pour jouer contre tout le monde »
La rédaction

Présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des champions, le président Nasser Al-Kheilaifi estimer que son PSG a hérité d’adversaires à sa portée même s’il reste prudent.

Avec Benfica, l’Olympiakos et Anderlecht, le Paris Saint-Germain a hérité de l’un des groupes les moins relevés de cette phase de poules de la Ligue des champions 2013/2014. Présent hier en principauté, le président du club francilien Nasser Al-Khelaifi a tenu à relativiser l'importance de ce tirage.

« C’est un bon tirage au sort »

« Quand j'ai vu Benfica, je ne me suis rien dit de particulier, a expliqué le dirigeant qatarien dans les colonnes du Parisien. Le PSG est préparé pour jouer contre tout le monde, que ce soit le Real, le Bayern ou Manchester United. Mais nous aurons l'occasion, je l'espère, de rencontrer ces grandes équipes un peu plus tard dans la compétition. C'est un bon tirage au sort, mais rien ne sera facile contrairement à ce que tout le monde a l'air de penser, confie-t-il. Il faudra vraiment essayer de gagner tous les matchs pour sortir en tête de notre groupe. »

Articles liés