Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - Bayer Leverkusen/PSG : Wenger dévoile son pronostic

Avant le déplacement du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mardi, Arsène Wenger estime que le club parisien va aller loin dans la compétition.

Ultra dominateur en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a jamais caché ses hautes ambitions en Ligue des Champions. Pour cela, le club parisien va devoir éliminer le Bayer Leverkusen lors des huitièmes de finale de la compétition. Avant le match aller en Allemagne mardi, Arsène Wenger a livré ses impressions sur la rencontre. Ce dernier voit le PSG aller loin cette saison en C1.

« LE BAYER LEVERKUSEN, UNE TRÈS BONNE ÉQUIPE MAIS… »

« Le PSG est favori. Le Bayer Leverkusen est une très bonne équipe, très surprenante. Mais en Ligue des Champions, ils ont eu du mal contre Manchester United, a indiqué Arsène Wenger, l’entraîneur de Arsenal, pour le compte de son blog sur Eurosport. C’est une équipe qui est toujours dans un processus de construction. Il ne me semble pas qu’ils ont assez de sécurité pour gagner contre une équipe comme le PSG. »

« JE VOIS LE PSG ALLER LOIN »

« Cependant, Leverkusen peut jouer avec du rythme et dans un bon jour, battre de très bonnes équipes. Le PSG dispose d’individualités brillantes pour gagner, a ajouté le technicien français du club londonien, qui n’a pas manqué l’occasion de partager son pronostic. Plus particulièrement depuis qu’ils ont recruté Yohan Cabaye. Je les vois passer les huitièmes et aller loin dans la compétition. »

Articles liés