Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ligue des Champions - Barcelone/PSG : Lionel Messi juge la menace PSG…

Lionel Messi, Barcelone

À quelques jours de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions face au PSG, Lionel Messi a livré son sentiment sur la menace parisienne.

Après avoir arraché une nouvelle victoire face au FC Nantes (2-1) en championnat, le PSG s’apprête à se déplacer en Catalogne pour y défier le FC Barcelone pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une petite finale très attendue par les deux équipes, qui espèrent bien évidemment s’adjuger la première place du groupe en vue de la phase finale.

« ILS SONT DE PLUS EN PLUS FORTS »

Et alors que le point du match nul sur la pelouse du Camp Nou suffirait aux hommes de Laurent Blanc pour terminer en tête de son groupe, la star du FC Barcelone, Lionel Messi, assure que son équipe fera tout son possible pour tenir tête aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic. L’Argentin reconnaît tout de même la montée en puissance du double champion de France sur la scène européenne. « Ils ont de très bons joueurs, c'est une équipe qui se connait très bien. Ils grandissent chaque année, ils sont de plus en plus forts. Mais bon, on va jouer à domicile, donc on veut gagner pour finir premier », a ainsi conclu Lionel Messi au micro de Téléfoot.

« ON PEUT GAGNER LÀ-BAS »

Après avoir vaincu le FC Barcelone au Parc des Princes le 30 septembre dernier (3-2), le capitaine du PSG, Thiago Silva, estime que les Parisiens sont capables de rééditer leur performance. « Tous les matchs sont importants, mais celui-là est particulier, c’est un match de très haut niveau. On va y aller pour essayer de gagner. Barcelone joue très bien, mais, si on montre nos qualités, en étant au top, on peut gagner là-bas », déclarait récemment l’international auriverde.

Articles liés