Ligue des Champions - Barcelone/PSG : « J’ai de la peine pour David Luiz »
La rédaction

Alors que sa responsabilité est engagée sur les deux buts de Barcelone, David Luiz n’a pas été épargné par Roy Keane, l’ex-milieu de terrain de Manchester United, aujourd’hui consultant sur ITV.

Après les deux petits ponts de Luis Suarez lors du match aller, David Luiz a encore passé une soirée compliquée mardi à Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des champions. Impliqué sur les deux buts du Barça, le défenseur international brésilien a souffert et Roy Keane, l’ex-milieu de terrain de Manchester United, aujourd’hui consultant sur ITV, ne l’a pas épargné.

« ON DIRAIT QU’IL NE SAIT PAS CE QU’IL FAIT »

« En fait, j’ai de la peine pour lui. Il avait encore l’air complètement perdu ; on avait parlé de lui juste avant le match. Il ne sent pas le danger et le problème, c’est que ce sont des trucs d’écoliers ! Mais il faut être un peu indulgent avec lui. Parce qu’on dirait vraiment qu’il ne sait pas ce qu’il fait », a-t-il lancé au micro d’ITV dans des propos relayés par le Daily Mail.

« ILS MÉRITENT DE SE QUALIFIER »

De son côté, l’ancien joueur de Chelsea a reconnu la supériorité de Barcelone après la rencontre. « Ils ont été meilleurs que nous sur les deux matches. Ils ont contrôlé les deux matches et ils méritent de se qualifier. Nous n’avons pas saisi les opportunités de marquer lors du match aller. Nous n’avons pas bien joué, mais nous avons eu sept ou huit opportunités. Dans ce match, ils ont été meilleurs que nous ». 

Articles liés