Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bernardo Silva rend hommage aux Parisiens !

Alors qu'il vient tout juste de quitter l'AS Monaco pour rejoindre Manchester City, Bernardo Silva a rendu hommage au PSG.

Cette année, la Ligue 1 a réservé un joli spectacle aux amoureux de football. Après avoir réalisé une saison exceptionnelle, l'AS Monaco a été sacrée championne de France 2017. Ce titre, qui était la propriété du Paris Saint Germain depuis 2013 a échappé au club de la capitale cette année. Interrogé sur RMC, Bernardo Silva ne tarit pas d'éloges envers le PSG et la Ligue 1 en général.

« Avec le PSG, c'est très dur de gagner le championnat »

« Cette saison, toutes les équipes ont démontré que la Ligue 1 est un championnat qui sera très fort dans les les années à venir. Avec le PSG, c’est très dur de gagner le championnat, pourtant l’AS Monaco l’a fait et Nice a fait douter Paris. En France, il y a Paris qui a des joueurs fantastiques, il y a également d’autres équipes qui peuvent gagner le championnat. Nice, Monaco, Lyon, Marseille, Lille, autant de clubs qui vont faire de forts investissements. La Ligue 1 va évoluer et sera très forte », explique Bernardo Silva.

Articles liés