Accès direct au contenu

Foot - PSG

Leonardo mérite t-il une lourde sanction ?

Leonardo

Pointé du doigt après avoir bousculé l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes dimanche soir, Leonardo mérite t-il d’être puni selon vous?

« Je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé », explique Leonardo ce lundi dans les colonnes du Parisien afin de justifier son geste envers monsieur Castro dimanche soir lors de PSG-VA (1-1). Est-ce suffisant pour éviter à la sanction selon vous? C’est notre sondage du jour.

Le tribunal de Leo

Les plus sceptiques estimeront que le directeur sportif du PSG devra servir d’exemple après cet élan d’agressivité indiscutable, d’autant que Leonardo n’en est pas à son premier débordement envers l’arbitrage depuis le début de la saison (NDLR : Il avait notamment effectué une sortie médiatique remarquée à ce sujet lors de Montpellier-PSG). Toutefois, rien ne prouve sur les images que le tampon du Parisien était volontaire et Leo a tout simplement remis en cause certaines decisions de l’arbitre qui, il est vrai, peuvent être considérées comme discutables sur l’ensemble du match. Donnez-nous votre avis!