Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Leonardo : « Ce sera à Ancelotti de se décider »

Carlo Ancelotti - Leonardo

Alors que le le PSG file vers son troisième titre de champion de France, l'avenir de Carlo Ancelotti au PSG reste incertain. Même pour Leonardo. 

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques semaines, Carlo Ancelotti n'aurait pas apprécié de voir la direction du club de la Capitale lui chercher un successeur en novembre dernier, lorsque les résultats de l'équipe ne correspondaient pas aux attentes de l'actionnaire principal. Ce mardi Le Parisien, avait confirmé que l'ex-coach de l'AC Milan faire faux-bond au PSG à l'issue de l'exercice en cours. Son nom reviendrait d'ailleurs régulièrement du côté de Real Madrid

« On veut que Carlo reste »
Joint par L'Equipe ce mercredi après-midi, Leonardo a maintenu le suspense autour de l'avenir de Carlo Ancelotti, dont le contrat s'apprête à être prolongé d'un an - jusqu'au 30 juin 2014 - dès que le PSG aura mathématiquement garanti sa position parmi les trois premiers de la Ligue 1. « On veut que Carlo reste, a-t-il confié au quotidien. Mais on doit d'abord gagner le Championnat, c'est la priorité absolue. Ensuite, ce sera à Carlo de se décider, de voir s'il veut continuer ou pas sur le banc du PSG. »

Retrouvez toutes les infos du PSG en cliquant ici

Articles liés