Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Leonardo avant Wenger ?

Leonardo, PSG

Alors que Carlo Ancelotti aurait annoncé son départ aux dirigeants parisiens, Arsène Wenger semble être le favori pour lui succéder. Dès l’année prochaine ?

Comme l’a révélé Le 10 Sport, l’incertitude règne autour de l’avenir d’Arsène Wenger. Selon Le Parisien, un rendez-vous est fixé le 6 mai. Une information démentie par l’entourage de l'entraîneur dans les colonnes du quotidien : « Il n’y a aucune rencontre prévue entre Arsène et les dirigeants du PSG. Arsène est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2014 et il faudrait vraiment qu’il se fasse virer d’Arsenal en fin de saison pour qu’il étudie une proposition du PSG. Dans un an, en revanche, pourquoi pas ? ».

Une solution interne ?

Si Wenger est la priorité des dirigeants parisiens, vont-ils attendre un an et la fin de son contrat ? Rien n’est moins sûr. D’autres pistes sont activées, comme celle de José Mourinho. Mais l’entraîneur portugais est en partance pour Chelsea comme l’a dévoilé Le 10 Sport. Une solution en interne pourrait être trouvée : celle de Leonardo. Le directeur sportif a lui annoncé qu'il sera encore là la saison prochaine...

Articles liés