Accès direct au contenu

Foot - PSG

Le PSG va fêter ses champions

Paris reçoit Valenciennes, ce dimanche, et à l'opportunité d'être sacré (non-officiellement) champion de France. Selon nos informations, le PSG fera la fête quoiqu'il arrive...

Feu d'artifice ce soir au Parc des Princes en cas de victoire sur Valenciennes ? Sortie nocturne collective après le match ? Alors que les premières rumeurs courent la capitale pour savoir ou, quand, comment le PSG va célébrer son titre virtuel (s'il bat Valenciennes), Le 10 Sport est en mesure de vous révéler une première indiscrétion : le club parisien va fêter ses champions de France 2013 de handball.

Un hommage sur la pelouse du Parc
Sacrés a Cesson-Rennes la semaine passée, les coéquipiers de Luc Abalo, Didier Dinart ou encore Mikkel Hansen seront présentés au complet ce soir sur la pelouse du Parc des Princes avant le match et invités ensuite à assister au match en VIP. Les joueurs de Philippe Gardent peuvent encore réaliser un double historique pour le PSG Handball puisqu'ils disputeront la finale de la Coupe de France, le 25 mai, prochain à Bercy.

Olivier schwob