Le PSG annonce le Ballon d'Or en public !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, le PSG de Luis Enrique a remporté la Ligue des Champions, et ce, grâce à sa victoire écrasante contre l'Inter (5-0) à l'Allianz Arena de Munich. Lors des festivités avec les supporters rouge et bleu sur l'avenue des Champs-Élysées, Marquinhos a milité pour qu'Ousmane Dembélé remporte le Ballon d'Or.

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est frotté à l'Inter ce samedi soir à l'Allianz Arena de Munich. Et les hommes de Luis Enrique n'ont laissé aucune chance aux Nerazzurri, l'ayant emporté 5-0.

PSG : Marquinhos a choisi son Ballon d'Or

Sacré pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions, le PSG a fêté son exploit avec ses supporters ce dimanche après-midi sur l'avenue des Champs-Elysées. En bon capitaine, Marquinhos a pris le micro pour chauffer le public parisien.

«Ousmane Ballon d'Or»

Présent dans le bus à toit ouvert du PSG lors des festivités à Paris, Marquinhos a crié « champions mon frère » face aux supporters. Dans la foulée, le capitaine de Luis Enrique a milité pour le Ballon d'Or 2025 à sa manière, lançant « Ousmane (Dembélé) Ballon d'Or ». Reste à savoir si le numéro 10 du PSG remportera le Graal après Rodri (Manchester City).

Articles liés