Ça y est, le PSG tient enfin sa première Ligue des Champions. Le 31 mai dernier, le club de la capitale a écrasé l'Inter Milan (5-0). Mais voilà que suite à ce sacre, de grosses accusations sont sorties. Certains ont dit que le PSG avait acheté la rencontre. Une théorie de triche que réfute Pierre Ménès.
L'Inter Milan a complètement déjoué lors de la finale de la Ligue des Champions face au PSG. Les Lombards ont pris l'eau, n'arrivant jamais à empêcher le naufrage. Mais cette victoire parisienne a-t-elle été pour autant remportée à la régulière ? Certains en doutent et suite au sacre du PSG, des théories selon lesquelles le club de la capitale avait acheté le match sont apparues.
Un match acheté ?
Le PSG a-t-il réellement triché face à l'Inter Milan ? Pierre Ménès a poussé un coup de gueule à ce sujet sur Youtube, lâchant : « Il faut se souvenir qu’en 93, on avait aussi dit que Marseille avait acheté Massaro pour rater les deux occasions énormes devant Barthez ».
« Celui qui gagne a corrompu l’équipe adverse »
« De toute façon dans le sport aujourd’hui, celui qui gagne est toujours forcément dopé et celui qui gagne a corrompu l’équipe adverse. Je pense que si le match avait été acheté, le PSG n’aurait pas gagné 5-0 parce que l’ampleur du score c’est très gros. Ce sont évidemment des conneries », a ajouté le journaliste.