Officiellement démissionnaire de son poste de directeur sportif au PSG, Leonardo pourrait involontairement gêner le bon déroulement du mercato du club de la Capitale. Qu'en pensez-vous ? Réagissez et votez !
Leonardo (quasiment) parti, le PSG se retrouve dans une impasse en plein marché des transferts. Si la piste menant à Edinson Cavani devrait se concrétiser, les autres dossiers pourraient en pâtir indirectement. Comme indiqué dans le communiqué officiel transmis par le club de la Capitale mercredi à la mi-journée, celui qui officie en tant que directeur sportif du PSG depuis deux ans menéra à bien sa mission jusqu'à la fermeture du mercato, soit le 2 septembre prochain.
Leonardo professionnel jusqu'au bout ? Ce départ pourrait avoir des répercussions directes, voire indirectes sur la stratégie du PSG lors de ce marché des transferts. Homme fort du projet QSI depuis son arrivée en juillet 2011, Leonardo pourrait commencer à lever le pied. Nul doute cependant que QSI, avec qui il est encore sous contrat, saura lui rappeler son devoir. Bien que cela semble hautement improbable que le Brésilien ne satisfasse pas aux objectifs fixés il y a quelques mois encore...