Accès direct au contenu

Foot - PSG

Jallet : « On se rapproche du titre »

Vainqueur à Evian dans la douleur, le PSG se rapproche du titre mais a souffert pour battre des Evianais courageux mais limités.

Si le PSG a mis du temps à mettre la machine en route ce dimanche à Annecy, il a fini par s’imposer grâce à un superbe but de Javier Pastore. Apathiques en début de match, les Parisiens sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions et n’ont pas tardé à faire sauter le verrou haut-savoyard. Nerveux en fin de match, les parisien ont écopé de deux cartons rouges (Verratti, Beckham) mais ont réussi à préserver le résultat, pour le plus grand bonheur de Christophe Jallet.

« Trois points qui nous rapprochent du titre »

« On a haussé tout de suite le ton en deuxième période, on a joué plus haut, récupérer des ballons et marqué rapidement. A dix, c’était plus compliqué mais on va se contenter de dire que ce soir on a pris trois points qui nous rapprochent encore du titre, a confié le défenseur international au micro de Canal + après la rencontre. Ca fait deux ans qu’on s’accroche pour cet objectif et on est de plus en plus près. Peut-être d’ici une ou deux semaines. »

Articles liés