Interrogé sur la première vanne de Zlatan Ibrahimovic, Lucas Digne a livré une croustillante anecdote lors de son premier entraînement avec le club parisien.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance du LOSC, LucasDigne peut côtoyer de grandes stars dans la capitale. Dans un entretien accordé le magazine 100% PSG, le joueur a évoqué son premier entraînement avec le club parisien et les vannes d’un certain Zlatan.
« BRAVO, BON CENTRE »
« La première vanne de ZlatanIbrahimovic ? C’était lors de l’un de mes premiers entraînements à Paris. On faisait un atelier spécifique sur les centres et, alors que je n’en avais raté quasiment aucun, j’ai complètement loupé le premier qui lui était adressé. Zlatan, lui, il ne m’a pas manqué ! J’ai eu le droit à un "Bravo, bon centre", accompagné d’applaudissements… Autant dire que le suivant, je me suis appliqué encore plus que d’habitude. »
QUAND IBRAHIMOVIC CHAMBRE BAHEBECK
Il y a quelques semaines, Jean-ChristopheBahebeck avait raconté une petite anecdote sur sa relation avec ZlatanIbrahimovic : « En début de saison, il m’a demandé mon nombre de buts lors de mon prêt à Valenciennes. Je lui ai répondu que j’avais marqué deux buts en 21 matchs. Et là, il m’a dit avec son accent : "Pfff, et tu penses que c’est bien ? Bahebeck : 2 buts, 21 matches... Zlatan, c’est 2 matchs, 21 buts !" C’était énorme. Depuis, il n’arrête pas de me chambrer ».