Sacré champion de France avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic s'est réjouit d'être à l'origine d'une nouvelle page de l'histoire du club. Selon lui, l'avenir se veut radieux pour le club de la Capitale.
Zlatan Ibrahimovic est un homme heureux. Arrivé l'été dernier, en provenance de l'AC Milan, le Suédois -tête de gondole du projet QSI- a fêté comme il se doit le troisième titre de champion de France du PSG, après le succès acquis contre l'OL (1-0) dimanche en clôture de la 36e journée. Mais à en croire le meilleur buteur de Ligue 1 (27 réalisations), ce sacre n'est que le premier d'une longue série.
« On peut faire encore mieux »« Il n’y a que l’année dernière où je n’ai rien gagné dans toute ma carrière pro, a-t-il déclaré au Parisien, lors de son passage en zone mixte. Là, je reviens aux affaires. Mais on peut faire encore mieux. Le futur nous appartient. On est au début d’une nouvelle histoire. » Et Zlatan Ibrahimovic l'a indiqué dimanche à l'issue du match à Gerland, il compte bien honorer son contrat (ndlr : soit jusqu'en juin 2015) sous le maillot parisien.