Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Giovani Lo Celso revient sur ses grands débuts !

Giovani Lo Celso n’a pas caché sa joie d’avoir pu participer à son premier match officiel avec le Paris-Saint-Germain face à Avranches (4-0).

Le mercredi 5 janvier, le Paris-Saint-Germain a disposé assez facilement d’Avranches en quart de finale de la Coupe de France (4-0). Au-delà du résultat, cette rencontre a été marquée par les grands débuts de Giovani Lo Celso, en compétition nationale, sous le maillot parisien. En effet, le meneur de jeu argentin est rentré en jeu en lieu et place d’Adrien Rabiot. Recruté 10€ + 4M€ de bonus par le PSG en juin dernier, le joueur de 21 ans avait été prêté 6 mois dans la foulée dans son ancien club de Rosario Central. Interrogé par la chaine officielle du club parisien et par le biais d’un message posté sur Instagram, Giovani Lo Celso s’est exprimé à l’issue de ce match.

« Je suis très heureux d’avoir joué mon premier match officiel »

« Le sentiment qui prédomine c’est la joie. Je suis très heureux d’avoir joué mon premier match officiel. Mais le principal est la victoire ce soir. Je veux aussi remercier le staff technique et les joueurs pour la confiance qu’ils m’ont donnée, ça m’a aidé », a-t-il déclaré, visiblement soucieux d'avoir pu entrer en jeu lors de cette rencontre. 

Feliz por esta nueva oportunidad , gracias a los que me apoyaron siempre !! #AllezParis #VamosPorMas

Une publication partagée par Giovani Lo Celso (@locelsogiovani) le 5 Avril 2017 à 15h25 PDT

Articles liés